Summer is coming

Swagday

J’adore prendre les photos en fin d’après-midi, la luminosité est souvent surprenante.

Sur ces photos on a presque l’impression que je suis dans un ranch un peu abandonné, avec au loin des chevaux et des ballots de paille, on imagine une forte chaleur et la poussière dans l’air….

Alors que pas du tout hein ! Attention cassage de charme : En réalité je suis dans l’une des rues de ma ville, devant une vieille baraque abandonnée avec en toile de fond les voitures qui passent et les mômes qui braillent !

Bref, parlons mode puisqu’on est là pour ça :

Je porte une robe DDP, j’aime ses couleurs mouchetées, on dirait qu’on lui a jeté pleins de confettis ! Un vraie appel à la fête cette robe ! Et puis j’apprécie sa longueur aussi, pour une fois, qu’une robe ne m’arrive pas mi-cuisse.

Pour casser un peu son côtés fête colchique dans les prés toussa toussa,  j’ai décidé de mettre mon indispensable basic de mon dressing, ma chemise en jean MIM que je traîne depuis des années, qui ne bouge pas et surtout ne se démode pas ! Un vrai intemporel indispensable ! D’ailleurs si ça te dit, je pourrais préparer un article avec les 10 pièces intemporelles indispensables à avoir dans son dressing ! N’hésite pas à me le faire savoir si tu es interréssé(e).

Pour accorder ma chemise à mon chapeau j’ai décidé de la nouer. J’aime bien faire ça avec cette chemise. Je trouve que ça donne tout de suite un côté cow-girl à la tenue, et puis ça habille mes épaules dénudées par les bretelles fines de la robe car je te rappelle que nous ne sommes qu’en avril, et  que, mine de rien, le matin et en soirée ça pèle Michèle !

Quant à mon Borsalino, des années que j’en cherche un, que j’en achète, que je finis par perdre ou par donner car finalement ce n’est pas ma taille… Ouai car figure toi que non seulement j’ai des grandes oreilles (comme je t’expliquais ici) mais en plus j’ai une petite tête ! Je fais un petit 56 de tour de tête ! Et ce genre de chapeau doit être parfaitement taillé pour bien tenir ! Sauf qu’un chapeau qui n’est pas « taille unique », en général ça coûte cher ! Et tu le sais bien, ici on est fauché(e)s !!!! On cherche toujours LE BON PLAN pour ne pas se ruiner !

C’est sur le site Allée du foulard que j’ai trouvé mon bonheur ! Alors oui…. à la base c’est un site de foulard, mais ils ont 2-3 trucs en plus et c’est tant mieux pour moi ! Bon, j’ai aussi pris des foulards … Mais ça je t’en parlerai plus tard !

Mes shoes…. je ne te les présente plus hein on est d’accord !

Aller, ciao baby !

Je porte : Robe DDP dispo ici, shoes Zara old, Chemise MIM old similaire ici et chapeau dispo

Swagday

SWAGDAY SWAGDAY SWAGDAY SWAGDAY SWAGDAY SWAGDAY SWAGDAY SWAGDAY

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

36 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *