BAZINGA

IMG_9734

Bazinga !!!! Tu as reconnu ? Quoi ? Tu connais pas Sheldon Cooper ?

Mais si enfin, The Big Bang Theory ! THE serie of the world de la mort qui tue  ! (après Game of thrones bien sûr)

J’adore Sheldon et ses expressions, du coup, je n’ai pas hésité une seconde à acheter ce tee-shirt sur un marché en Thaïlande à … 2,50€ ! Le seul hic, il est un peu épais, mais du coup parfait pour la mi-saison.

Voici enfin mes slippers léopard (dispo ici) que je t’avais présenté sur ma page facebook et mon insta ! Je les adore ! Non seulement elles ne sont pas chères (moins de 15€) , mais en plus elles son hyper confort et surtout elles ont un côté hyper classe ! Par contre je te raconte pas la tronche de l’homme quand il les a vu ! Souviens toi, je t’en parlais ici…. l’homme et la mode quoi ! Mais je sais que toi tu me comprends, et que de suite tu vois le potentiel de ces magnifiques slippers ! Y en a pleins d’autres sur le site de La Modeuse ! Une mine d’or pour des chaussures tendance à petit prix !  Du coup, je m’en suis pris une autre paire que je te présenterai dans un autre look.

La modeuse à aussi un blog vraiment sympa (ce qui soit dit en passant est plutot rare chez les e-shop, bien souvent leur blog sont un peu pourris (soyons francs hein).  Et bien là pas du tout,  moi je l’aime bien ce blog, il y a des conseils et des idées looks super sympa ! Je l’ai même mis en favoris c’est pour te dire ! Bah quoi ? Nan je fait pas ma fayotte, je l’aime vraiment bien leur blog ! Va le voir ICI et tu m’en diras des nouvelles !

Pour le reste je porte mon pantalon Vero Moda qui commence vraiment à vieillir tellement je le porte souvent, ma pochette jaune qui s’accorde parfaitement avec mon teesh et mes slippers je trouve (dispo ici). Puis la touche finale, mon collier que j’ai eu dans la Little Box d’avril qui je dois t’avouer ne m’a pas transcendé !

L’imprimé leopard en général fait plutôt peur à porter. Mais franchement, si on n’en abuse pas, ça se porte hyper facilement et  ça peut même donner un côté fun et tendance à vos tenues les plus classiques ! Il ne faut pas hésiter à le porter en mélange d’imprimés, comme avec une marinière ou bien un collant plumettis par exemple. Pareil en été avec un joli short beige ou bien avec un pantalon 7/8 eme bleu marine ….

Sortons un peu de nos classique et osons le « choc&chic » !

Wow…. #punchline de ouf !

Sur ce…. bonne semaine ! Moi perso chui en vac à la fin de la semaine héhéééééééé !

BAZINGA BAZINGA BAZINGA BAZINGA BAZINGA BAZINGA BAZINGA BAZINGA

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

43 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *