THE pièces

WTF !!!???? Mais c’est quoi ce temps glacial là ??? Je me suis caillé les miches moi hier !!!! (ouais le look date d’hier) !

Ouai chui pas trop frileuse mais là … le froid m’a mis une de ces baffe ! Brrrrr J’ai regretté de pas avoir mis les boots hein !

Désolé pour la qualité des photos, mais hier soir petit pied n’avait pas très envie de prendre les photos ( à 11 ans … vous connaissez, la pré-ado ??? un jour c’est noir… un jour c’est blanc… bref, de beaux jours m’attendent quoi!) Et puis j’avoue que moi aussi … j’étais pas de super humeur… je suis très fatiguée en ce moment… vivement les vacances qui sont pour ma part… très bientôt 🙂

Côté look,  ma vieille robe pimkie achetée en promo à l’ancienne, une vingtaine d’euros.. mon perf  Zara et et et ….. mes Louboutins ! Ici, je prône le pas cher c’est vrai …. mais …. j’ai quand même dans mon dressing, quelques pièces en OR comme je les appelle … que l’homme (le meilleur) m’a offert. Des pièces qu’on garde des années …. que j’offrirais ensuite à ma fille … des pièces qui seront intemporelles … comme mes Louboutins que je vous présente ici . Elles ont 4 ans maintenant … je les porte très peu de peur de les abimer. Si je pouvais, je les mettrais en vitrine tellement elles sont belles ….  J’en aurais pleuré le jour ou j’ai ouvert le paquet ! (nan nan j’abuse pas) ….

 Voilà voilà !

Sinon, n’oubliez pas le concours ici en partenariat avec Purple Cloud bijoux , les bijoux qui nous ressemblent et nous rassemblent.

Et puis c’est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

29 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *