Faire sa rentrée à Palm Springs

Palm Spring

L’heure de la rentrée vient de sonner !

C’est reparti pour une année de dur labeur, avec en toile de fond notre train train quotidien, metro boulot dodo, 3 mots qui résonnent, qui bourdonnent, qui Brrrrrrrr je les déteste !

Et ouai … Blogueuse n’est pas mon metier principal malheureusement ! Et Globe Trotteuse encore moins ! Quoi que 😉

Bref, en ce jour chargé d’adrenaline, que ce soit pour la maman qui accompagne ses bouts de choux en classe, pour la jeunesse qui fait sa rentrée au lycée ou au collège ( ouai ouai les princesses je sais que vous êtes nombreuses à me lire, moi la vieille blogueuse) ou alors pour toi, qui après 4 semaines de vacs reprend le chemin du bureau… et bein moi, POUSSINE, je t’emmène loiiiiiin d’ici !

Cligne des yeux et tadaaaaam, nous voici à Palm Springs jolie petite ville coup de coeur de Californie ou ont habité, entre autres, les légendaires Elvis Presley et Franck Sinitra, rien que ça !

J’ai été surprise par cette jolie city ! Bientôt, promis, je te fait un article sur mon incroyable road trip sur la côte ouest americaine. PROMIS

Le ville est si jolie que c’était relativement facile d’y shooter ma tenue !

Bon…. J’avoue, quand je suis en vacs je suis à l’arrache total ! D’ou l’état de ma coupe de cheveux ! Hum hum … On n’a rien vu hein !

Je porte ma combinaison fleurie, couleur layette, achetée… 5 euros en Thaïlande cet hiver !

Elle est devenue un incontournable dans mon sac à dos car elle ne se froisse pas, elle est super légère et en plus elle a une matière un peu maillot de bain tu vois ? Du coup je la lave le soir et hop, le lendemain elle est OPé !

Allez, je ne te retiens pas plus longtemps <3

KISS

IMG_1761 IMG_1781 IMG_1795 IMG_1782 IMG_1827 IMG_1803 IMG_1845

Parce que aujourd’hui elle fait sa rentrée en 4ème, (poualalaaaa déjà), je suis fière de te montrer quelques photos de Petit Pied et moi ! 😉

IMG_1831 IMG_1839 IMG_1835

 Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

17 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *