Quand la pluie rend beau…

Quand le pluie rend beau certains endroits….

C’est ce qui s’est passé dimanche matin dernier lors de notre shooting. Tu sors du RER, la pluie te tombe dessus, Shiiiiit le shooting est foutu, pas grave, on est des warriors, on se place quand même sur l’endroit choisi, en l’occurrence là c’était la Bibliothèque François Mitterand, on shoote rapidement entre deux averses et là…. surprise à la découverte des photos sur l’ordi ! Le bois du sol trempé donne un effet vraiment sympa ! Un effet miroir ou se refletent les grandes tours de la bibliothèque ! J’aime définitivement Paris et tous ses endroits magiques, tous ses décors qui changent au grés de ses envies (je parle de Paris tu l’as bien compris).

Voilà pour ma petite apparté poétique 😉

Passons à la mode, on est là pour ça après tout ! Je voulais te présenter ma nouvelle petite robe noire ! Pas si noire que ça, tu remarqueras sa jolie ceinture aux motifs aztèques ! J’adore lesmotifs aztèques ! La preuve ICI et ICI .

Et tu sais ce qui la rend encore plus belle ma robe ? Je l’ai payé 12 euros au marché près de chez moi ! 12 balles l’animal ! Autant te dire que j’ai pas reflechi longtemps ! Cela faisait des années que je n’avais pas mis les pieds dans un marché de quartier ! Mais comme je viens de déménager, j’ai été curieuse de voir celui de ma nouvelle ville. Autant te dire que j’ai pas été déçue ! Même les saucisses étaient bonnes c’est pour dire ! Ils vont me voir souvent les marchands !

 Quand à mes chaussures …. comment te dire… tu risques de les voir TRES TRES souvent ! Alors je t’en parle plus en détails lors de mon prochain post 😉

Et toi ? tu y vas au marché ?

Juste un dernier petit mot, vendredi j’ai eu l’honneur d’être encore une fois dans la sélection du jour Hellocoton ! Alors du fond du coeur merci à tous de me suivre aussi nombreux (ses) ! Ces moments de partage avec vous sont toujours un pur bonheur et je suis ravie que mes posts vous plaisent !

A très vite mes swagos !

By Poussine

Lunettes et sacoche ASOS by Dorine 😉

Photos : Inked Leslie

 

  Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

52 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *