Face à la mer

Face à la mer

On continue notre semaine speciale Normandie en hommage au 70ème anniversaire du D-DAY

Aujourd’hui je t’embarque sur la jolie petite plage de Quineville, tout près de la plage d’UTAH BEACH où à eu lieu le débarquement.

Que ce soit en été ou en hiver, pour moi voir la mer est une vraie bouffée d’oxygène, même si ce n’est que pendant 10 minutes. Ces têtes à têtes entre elle et moi sont vraiment importants pour mon bien être.

Quand j’ai reçu cette merveille de robe, je ne me voyais pas la shooter ailleurs qu’en bord de mer.

Il faisait plutôt bon ce jour là, une chance pour la Normandie ! Bah quoi ? Bon, pas de quoi se baigner hein ! Sinon j’aurais fini aussi bleue que les rayures de ma robe !

D’ailleurs, elle nous a valu un bon fou rire cette robe !

Je t’explique, ce jour là je faisais le shooting en famille, avec l’homme, ma mère et ma fille.

Une fois les photos pour le blog terminées, je demande à l’homme de me prendre en photo entourée de ma mère et de Petit Pied. Et v’la qu’on pose, qu’on rigole, que je lève les bras, que j’enlace ma mère et ma fille, et l’homme qui prend les photos avec mon téléphone, et clik et clak et clik et clak et….. je vois son visage changer d’expression direct, et me dit :  » PISSINE !!!!!!!! Tes nichons !!!!! »

Je baisse la tête, et tranquille, je vois ma gougoutte à l’air, en train de poser normal ! Et moi qui n’avais rien capté !!!!!

Nan mais l’archoum quoi !

Bref, dorénavant je redoublerai d’attention que je remettrai cette robe. Car oui oui oui, je la remettrai again and again and again, car tu le sais, les marinières et moi….. <3

Je porte : Robe Villa sur le site Kebello Dispo ICI  / Borsalino Allée du Foulard Dispo  déjà vu ici / Lunette coeur, acheté sur un marché en Thaïlande

Face à la mer Face à la mer IMG_0574 IMG_0578 IMG_0582 Face à la mer Face à la mer Face à la mer Face à la mer Face à la mer Face à la mer

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

37 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *